Pourquoi Phrase est la solution de gestion de traduction la mieux notée

Merci à nos utilisateurs ! Grâce aux commentaires de clients vérifiés, nous avons la meilleure note (4,8/5) sur G2 !

Réserver une démo

Phrase a battu la concurrence dans les catégories G2 telles que

Direction du produit

9.3

Facilité d’installation

9.1

Facilité d’utilisation

9.4

Répond à vos attentes

9.4

Qualité du support technique

9.7

Facilité à faire affaire

9.3

En savoir plus sur Phrase

Regardez par vous-même ce dont tout le monde parle.

Pourquoi les entreprises préfèrent Phrase à Smartling

  • Raison #1

    Grille tarifaire transparente

    Phrase dispose d'une structure de prix transparente, calculée en fonction de l'utilisateur afin de connaître directement les coûts associés à vos projets de localisation. Avec Phrase, vous ne payez pas seulement pour un outil, vous savez pourquoi vous payez !

  • Raison #2

    Une forte orientation vers les développeurs

    Phrase est construite en pensant aux développeurs. Le fonctionnement continu de notre API chez Phrase est de 99,9% sur les 6 derniers mois et nous supportons plus de 40 formats de fichiers.

  • Raison #3

    Politiques de l'UE en matière de protection des données

    Phrase fonctionne dans le strict respect des politiques de protection des données de l'Union Européenne, nous conservons vos données en Allemagne en toute sécurité. Un responsable de la protection des données peut être contacté pour toute question relative à la sécurité à l'adresse suivante : privacy@phrase.com.


Pourquoi les entreprises préfèrent Phrase à Lokalise

  • Raison #1

    La fiabilité de la sécurité des informations

    Phrase est soumis à des tests de sécurité externes continus et s'engage strictement à garantir la sécurité de toutes vos informations. Nous sommes désormais certifiés ISO27001 et conformes à la norme Tisax AL 2. Pour en savoir plus sur ces certifications

  • Raison #2

    Aucune restriction sur le contenu

    Les différentes grilles de tarification de Phrase ne limitent pas le nombre de mots que vous pouvez traduire ! Traduisez autant de contenu que vous le souhaitez, et Phrase s'occupe du reste.

  • Raison #3

    Un support technique pour chaque client

    Nous sommes très fiers de notre solide équipe du service à la clientèle, qui est hautement qualifiée et réactive, et disponible pour tous nos clients. Nous avons reçu le prix du "meilleur support client" avec 9,7 points sur 10 sur G2. Nos équipes sont un soutien fort pour votre équipe. Elles sont disponibles pour vous aider avec des conseils adaptés à vos besoins.


Pourquoi les entreprises préfèrent Phrase à Transifex

  • Raison #1

    Construit en pensant à chaque type d'utilisateur

    Saviez-vous que Phrase propose des forfaits qui commencent à partir d'un utilisateur ? Avec une faible barrière à l'entrée, Phrase permet aux équipes de toutes tailles de mettre à disposition leurs produits à un public mondial.

  • Raison #2

    Des fonctionnalités dédiées aux applications mobiles

    Phrase dispose d'une fonction dédiée à la localisation et à la publication d'applications mobiles appelée Over the Air. Grâce à cette fonction, les entreprises disposant d'un contenu d'application mobile peuvent publier des modifications localisées de la manière la plus simple possible, sans attendre le prochain déploiement.

  • Raison #3

    Tarification adaptée

    Grâce à une structure de prix prévisible (paiement par nombre d'utilisateurs, et non par nombre de mots), les entreprises qui ont un nombre élevé de mots peuvent se sentir libres de produire autant de contenu qu'elles le souhaitent. Ne vous retenez pas ! Et déployez autant de contenu sans vous soucier si vous devez payez plus ou non.

Points forts de Phrase

Il existe de nombreuses entreprises proposant des solutions de gestion de traduction sur le marché, et vous pouvez vous dire qu'elles font toutes relativement la même chose. Beaucoup d'entre elles vous diront qu'elles ont la solution la plus simple, la plus intuitive, ou qu'elles ont les fonctionnalités les plus puissantes.

Il n'est pas toujours facile de décider quel système de gestion des traductions choisir pour votre entreprise. C'est pourquoi nous nous basons sur des évaluations de clients vérifiés pour évaluer notre entreprise et savoir comment Phrase est perçu par nos utilisateurs !

9.1
INSTALLATION

La mise en place la plus simple

L'intégration d'un système de gestion des traductions dans vos produits numériques et dans vos flux de travail est une opération qui peut être délicate. D'abord, il faut considérer la façon dont cette nouvelle plateforme fonctionnera en fonction des processus et des outils à votre disposition et de ceux dont vous aurez besoin en interne. C'est pourquoi nous sommes fiers que Phrase soit considéré comme le TMS le plus facile à mettre en place ! Déployer vos projets avec une solution de gestion des traductions n'a jamais été aussi facile.

9.4
PLATE-FORME

Le plus simple d'utilisation

Une fois que vous avez intégré votre TMS, le vrai travail commence. Phrase est considéré comme le TMS le plus facile à utiliser, et nous sommes heureux de savoir que nous facilitons la vie des développeurs, traducteurs, designers et managers de la localisation du monde entier en leur offrant une plateforme qui leur convient.

9.7
SUPPORT

Notre support technique est n°1

Même les professionnels les plus expérimentés ont parfois besoin d'un peu d'aide. C'est là qu'intervient notre équipe de soutien technique exceptionnelle. Nous sommes fiers d'avoir reçu le titre de meilleure qualité du support technique pour un TMS ! Notre équipe chargée du service à la clientèle, ainsi que les services des ventes et des produits, sont toujours disponibles pour répondre à vos questions ou à vos préoccupations. Considérez-nous comme un partenaire proche de votre équipe et contactez-nous dès que vous en avez besoin !

Why Phrase is the Highest-Rated Translation Management Solution

Thank you to our users! Because of real reviews by real customers, we have the highest rating (4.8/5) on G2!

Get a Demo

Phrase beat the competition in G2 categories such as

Product Direction

9.3

Ease of Setup

9.1

Ease of Use

9.4

Meets Requirements

9.4

Quality of Support

9.7

Ease of Doing Business With

9.3

Learn more about Phrase

See for yourself what everyone’s talking about.

Why companies prefer Phrase to Smartling

  • Reason #1

    Transparent pricing structure

    Phrase has a transparent pricing structure, easily calculated to the user, so you know right away the costs associated with your localization projects. With Phrase, you not only get what you pay for, you know what you pay for!

  • Reason #2

    A strong developer focus

    Phrase is built with developers in mind. Our API uptime at Phrase is 99.9% over the last 6 months and we support over 40+ file formats.

  • Reason #3

    EU data-protection policies

    Phrase operates with strict adherence to EU data-protection policies, keeping your data stored in Germany safely. Phrase has a dedicated Data Protection Officer, who can be reached with any security questions at privacy@phrase.com.


Why companies prefer Phrase to Lokalise

  • Reason #1

    Information-security reliability

    Phrase undergoes continuous external security testing, and is heavily committed to ensuring all your information stays safe. We are now ISO27001 certified and Tisax AL 2 conform. Read more regarding these qualifications here.

  • Reason #2

    No restrictions on content

    Phrase pricing plans do not restrict the number of words you can translate! Translate as much content as you want, and Phrase will handle the rest.

  • Reason #3

    Support for every customer

    We are very proud of our strong, highly-rated and responsive customer service team available to all our customers. We received the award for “Best Support” with 9.7 out of 10 points on G2. Our teams are an extension of your team, here to help you with tailor-made advice whenever you need it.


Why companies prefer Phrase to Transifex

  • Reason #1

    Built with everybody in mind

    Did you know that Phrase has great packages that start as low as one user? With a low barrier to entry, Phrase enables teams of all sizes to offer their products to a global audience.

  • Reason #2

    Dedicated mobile features

    Phrase has a dedicated feature for mobile app localization and publishing called Over the Air. With this, companies with mobile app content can publish localized copy changes the easiest way possible, without waiting for the next deployment.

  • Reason #3

    Predictable pricing

    With a predictable pricing structure (pay per amount of users, not for amount of words), wordcount-heavy companies can feel free to produce as much content as they want. Don’t hold back! And do it all without worrying about the bill adding up.

The Phrase Difference

There are a lot of Translation Management Solutions on the market, and it could appear that they all do relatively the same thing. Many will tell you that they are the simplest solution, the most intuitive, or that they have the most powerful features.

It isn’t always easy to decide which TMS is the right TMS for your business. That is why we turn to real reviews from real customers to benchmark our business and find out how Phrase really stacks up!

9.1
SETUP

Easiest to set up

Getting a TMS integrated into your digital products and your workflow is a tricky thing to start. First, there is a lot to consider about how this new platform will work along processes and tools you already have or need internally. That is why we are thrilled that Phrase is rated the easiest TMS to set up! Getting started with a Translation Management Solution has never been easier.

9.4
PLATFORM

Easiest to use

Once you get your TMS integrated, the real work begins. Phrase is voted the easiest TMS to use, and this makes us really happy knowing that we are making the lives of developers, translators, designers and localization managers around the world easier by giving them a platform that works for them.

9.7
SUPPORT

Our support is #1

Even the most experience professionals need a little help sometimes. That is where our unrivaled support team comes in. We love that we were given the title of highest-rated quality of support for a TMS! Our Customer Success team, along with Sales and Product, are always available for questions or concerns. Just consider us an extension of your team and reach out whenever you need!