Peaufine le design dans de nombreuses langues

Phrase aide désormais les équipes de localisation à tester et à itérer rapidement sur les interfaces traduites sans quitter Sketch.

Télécharger le plug-in

Améliore ta productivité avec le plug-in Sketch

Finis les Lorem ipsum et les copier-coller

Fais une véritable copie dans toutes les langues pour lesquelles tu dois faire ton design ! Laisse Phrase traduire automatiquement ton texte source avec une traduction automatique pour le synchroniser rapidement dans Sketch. Tu auras un aperçu de ce à quoi ressemblent tes designs Sketch dans d'autres langues. Change facilement les langues de tes designs et résous rapidement les problèmes de mise en page.

Un échange impeccable

Intègre les éléments de texte de ton design dans Phrase et récupère la copie définitive et les traductions fournies par tes collègues – le tout en seulement deux clics, sans quitter Sketch. Plus de mélanges entre fichiers et courriels, feuilles de calcul ou images.

Guide pour ton équipe

Ton interface était-elle parfaite, jusqu'à ce qu'elle soit mise à mal par la traduction ? Définis facilement un nombre maximal de caractères pour chaque élément de texte. Donne un contexte suffisamment détaillé aux spécialistes de la langue concernée afin qu'ils puissent créer une traduction adaptée à ton interface.

Crée et perfectionne plus rapidement

Prépare tes traductions pour tes tests utilisateurs dans plusieurs langues, exporte tes maquettes ou uploade tes écrans vers n'importe quel App Store. Tu peux synchroniser des designs et les copier à tout moment, le tout avec des traductions complètes. Utilise des textes toujours parfaitement à jour lorsque tu modifies tes designs.

Tu ne sais pas par où commencer ?

Télécharge le fichier de démonstration et découvre combien il est facile d'utiliser le plug-in Sketch.

Télécharge le fichier de démonstration
Tu as encore des questions à propos de la configuration ? Tu peux consulter notre documentation.

Travaille le design et la traduction en même temps

Connecte Sketch à Phrase dès maintenant !

Télécharger le plug-in

Perfect your designs for multiple languages

Phrase now helps localization teams test and quickly iterate on translated interfaces without leaving Sketch.

Download Plugin

Speed up your workflow with our Sketch Plugin

No more Lorem ipsum or copy-paste

Real copy in all the languages you need to design for! Let Phrase autotranslate your source copy with machine translation so you can quickly sync it back into Sketch. See what your entire Sketch designs will look like in other languages. Easily switch languages of your designs and catch layout issues early on.

Frictionless exchange

Push the text elements of your design to Phrase and pull final copy and translations provided by your colleagues—all with two clicks, without leaving Sketch. No more file shuffling with emails, spreadsheets or images.

Guidelines for your team

Was the interface you designed perfect until you saw it broken after being translated? Easily enforce a character limit for each text element. Provide your language specialists with enough context to craft translations that fit your interface.

Iterate and perfect faster

Have your translations ready for multilingual user tests, export mockups or upload your screens to any App Store. You can sync designs and copy whenever it's needed, all with finished translations. Always use up-to-date texts for your redesigns.

Don’t know how to get started?

Download the demo file and check out how easy it is to use our Sketch Plugin.

Download Demo File
Still have questions on how to set it up? Go to our docs.

Bring design and translation together

Start connecting Sketch with Phrase now!

Download Plugin