La traduction automatique personnalisée, adaptée aux besoins de votre entreprise, est désormais plus accessible que jamais. Contrairement aux moteurs de traduction automatique généralistes, Phrase Custom AI vous offre une qualité de traduction inégalée et une grande souplesse d’utilisation.

Jusqu’à présent, la formation de modèles d’apprentissage machine (ML) prenait des mois et nécessitait des compétences spécialisées. Vous pouvez désormais personnaliser les modèles ML en quelques heures sans avoir recours à des services professionnels coûteux. Découvrez de nombreuses nouvelles possibilités de traduction automatique au sein de votre entreprise.

Logo Zendesk coloré pour la bannière de logos | Phrase
Logo Fujifilm coloré pour la bannière de logos | Phrase
Logo Shopify coloré pour la bannière de logos | Phrase

Valorisez votre entreprise avec la traduction automatique personnalisée

Custom NextMT : Le moteur de TA nouvelle génération

Vous pouvez paramétrer notre moteur de TA révolutionnaire compatible avec TMS, Phrase NextMT, pour qu’il s’adapte à la terminologie de la langue cible. Ainsi, vos traductions sont à la fois précises et pertinentes. Exploitez diverses fonctionnalités dynamiques comme la mémoire de traduction adaptable, la prise en charge avancée de glossaires et le placement avancé de balises pour repousser les limites de la TA en matière de qualité.

Améliorez vos traductions avec une MT à jour !

La curation de ressources automatisée (CRA) vous garantit une mémoire de traduction (MT) à la fois précise et de qualité supérieure. La CRA identifie et supprime les doublons, corrige les erreurs et met à jour les traductions obsolètes automatiquement.. Avec la CRA, vous disposez d’une MT purgée (les bases terminologiques et les glossaires seront bientôt pris en charge) qui permet aux linguistes de produire une traduction de qualité tout en offrant des bases solides pour l’entraînement de puissants modèles de traduction automatique (TA) personnalisés.

Interface intuitive, personnalisation sans effort, déploiement en quelques heures

Dans Phrase Custom AI, la création et le déploiement des moteurs de traduction automatique ont subi une métamorphose. Préparez vos données d’entraînement et formez vos modèles de traduction à l’aide d’une puissante suite de filtres de nettoyage, notamment les scores QPS, pour démarrer du bon pied.

Vous trouverez ici plusieurs questions à vos réponses sur Phrase Custom AI

Quels sont les moteurs de TA pris en charge dans Phrase Custom AI ?

Dans un premier temps, Phrase Custom AI entraînera des modèles personnalisés associés au moteur de TA propriétaire de Phrase, Phrase NextMT. À la différence d’autres moteurs de TA personnalisés, Phrase NextMT est capable d’adapter ses résultats à l’aide de correspondances MT approximatives, ce qui constitue une avancée notable dans le domaine de la traduction.

Quels indicateurs de TA sont pris en charge par Phrase Custom AI ?

Actuellement, CHRF3, BLEU, COMET et TER sont pris en charge. D’autres indicateurs seront ajoutées à l’avenir.

Phrase Custom AI s’intègre-t-il à d’autres produits Phrase Suite ?

Phrase Custom AI est entièrement intégré à Phrase TMS. Rien ne vous empêche de déployer des moteurs entraînés, directement depuis Custom AI vers le TMS.

De plus, vous pouvez utiliser vos moteurs personnalisés en dehors du TMS grâce à l’API Phrase Language AI.

Il est également possible d’ajouter des moteurs personnalisés à Phrase Portal.

Vous voulez en savoir plus ?

Custom machine translation, tailored to the needs of your business, is now more accessible than ever before. Unlike generic machine translation engines, Phrase Custom AI puts unparalleled translation quality and scale at your fingertips.

Until now, training machine learning (ML) models took months and required specialist skills. Now, you can customize ML models in hours without the need for costly professional services. Unlock vast new machine translation possibilities across your business.

Zendesk logo colored for logo banner | Phrase
Fujifilm logo colored for logo banner | Phrase
Shopify logo colored for logo banner | Phrase

Empower your business with custom machine translation

Custom NextMT: The next generation MT engine

Phrase NextMT, our groundbreaking TMS-ready MT engine, can be fine-tuned to understand your specific terminology in your target language, ensuring translations aren’t just accurate but contextually relevant. Leverage dynamic capabilities like adaptable translation memory, advanced glossary support, and advanced tag placement—and take your MT quality to new heights.

Enhance your translations with an up-to-date TM!

Our Automated Asset Curation (AAC) capability ensures your translation memory (TM) is always accurate and high-quality. AAC automatically identifies and removes duplicates, corrects errors, and updates outdated translations. With AAC, you’ll enjoy a cleaner TM (term bases and glossaries coming soon), allowing your linguists to produce superior translations while offering a robust foundation for training powerful custom machine translation (MT) models.

Intuitive interface, effortless customization, deploy in hours

With Phrase Custom AI, we’ve transformed the way custom machine translation engines are created and deployed. It’s now possible to prepare your training data and train your translation models using a powerful suite of cleaning filters, including our own QPS scores—so you can be up and running faster than ever.

Here to field your questions on Phrase Custom AI

What MT engines are supported in Phrase Custom AI?

Phrase Custom AI will initially train custom models based on Phrase NextMT, Phrase’s proprietary MT engine. Unlike other third-party custom machine translation engines, Phrase NextMT is unique in its ability to adapt its output using TM fuzzy matches—giving translation service a whole new meaning.

What MT metrics does Phrase Custom AI support?

Currently, CHRF3, BLEU, COMET, and TER metrics are supported, with more metrics to be added in the future.

Does the Phrase Custom AI integrate with other Phrase Suite products?

Phrase Custom AI is fully integrated with Phrase TMS. You can seamlessly deploy trained engines directly from Custom AI to the TMS.

Additionally, it’s possible to use your customized engines outside of the TMS thanks to Phrase Language AI API.

You can also add custom engines to the Phrase Portal.

Want to find out more?