Skip to main content
Solutions pour les entreprises

Localisation pour associations à but non lucratif

Utilise une technologie de traduction de pointe pour t’aider à soutenir ceux qui en ont besoin, partout dans le monde. Nous aimerions en savoir plus sur ton initiative et te soutenir dans ton parcours.

Réserver une démo Démarrer l’essai gratuit
Solutions by use case | Phrase
Huawei logo | Phrase
Uber logo | Phrase
Skoda logo | Phrase
Zendesk logo | Phrase
Fujifilm logo | Phrase
Shopify logo | Phrase
Partner | Phrase
T’aider à aider les autres
Chez Phrase, lorsque la langue n’est plus une barrière, des opportunités se présentent à toi. Il en va de même lorsqu’il s’agit de trouver des solutions pour aider ceux qui en ont besoin, partout dans le monde. Rejoins Traducteurs Sans Frontières, Cochrane et Translation Commons qui font déjà confiance à Phrase.
Globe icon | Phrase
Augmente la sensibilisation à ta cause à l’échelle mondiale
Les barrières linguistiques et les différences culturelles constituent les plus grands obstacles à la sensibilisation à ta cause à l’échelle mondiale. Développe une base de soutien à l’échelle mondiale en localisant avec efficacité tes sites web, tes ressources marketing ou tes supports pédagogiques.
QA | Phrase
Veille à la réception des bonnes informations vitales
Lorsqu’il s’agit de fournir des informations qui sauvent des vies ou des services directs à impact tels que des services juridiques ou financiers, tu veux être sûr de fournir les bonnes informations dans la langue maternelle de ton public afin d’éviter toute équivoque due à une mauvaise traduction.
Light bulb | Phrase
Découvre de nouveaux donateurs et sponsors pour t’aider à financer ta cause
Essayer de convaincre de nouveaux donateurs et partenaires de soutenir ta cause dans une langue qu’ils ne comprennent pas ne fonctionnera jamais. Utilise une stratégie et une plateforme de localisation efficaces qui permettent à ton organisation de rechercher activement de nouveaux appuis et de les convaincre de soutenir ta cause.

INTÉGRATIONS

Intégrez votre pile technologique pour un flux de travail homogène.

Que tu localises un site web, une documentation technique ou des supports marketing, Phrase s’intègre parfaitement à ta stack technologique, te permettant ainsi de continuer à utiliser les outils que tu connais déjà.
NOTRE IMPACT

Phrase en chiffres

+500
Langues prises en charge
+2.000M
De mots traités par mois
+200.000
Utilisateurs dans le monde
+50
Formats de fichiers supportés

Phrase a une longueur d'avance sur ses concurrents lorsqu'il s'agit des solutions SaaS - il semblerait que les autres sont en train d'essayer de se rattraper. Nous ne savons jamais quelle sera notre prochaine demande, mais ce qui est sûr, c'est que nous sommes convaincus que Phrase sera capable de faire face à toute éventualité.

Michael Kapus

Content Localization Manager

Voir toutes les études de cas

Ressources

Les clés pour débloquer les langues

Prêt à commencer ?

Touche un plus large public et établis des liens plus étroits dès aujourd’hui.

Skip to main content
Solutions for business

Non-profit localization

Utilize state-of-the-art translation technology to support you in helping those in need all around the globe. We would love to hear about your initiative and support you on your journey.

Book a demo Start a free trial
Solutions by use case | Phrase
Huawei logo | Phrase
Uber logo | Phrase
Skoda logo | Phrase
Zendesk logo | Phrase
Fujifilm logo | Phrase
Shopify logo | Phrase
Helping you help others
At Phrase, when you unlock language, you unlock opportunity. The same can be said for unlocking solutions to help those in need around the world. Join Translators Without Borders, Cochrane, and Translation Commons who trust Phrase.
Draw greater global awareness to your cause
Language and culture clashes are some of the biggest obstacles to raising global awareness to your cause. Cultivate a global support base by effectively localizing your websites, marketing resources or educational materials.
Ensure that the correct vital information is being received
When it comes to providing vital life-saving information or high impact direct services such as legal and financial services, you'll want to be sure that you're providing the correct information in your audience's native language to be sure that nothing is lost in translation.
Discover new donors and sponsors to help finance your cause
Trying to convince new donors and partners to back your cause in a language they don't understand will never work. Make use of an effective localization strategy and platform that helps your organization actively search out new support, and successfully convinces them to back your cause.

INTEGRATIONS

Integrate your tech stack for a seamless workflow

Whether you’re localizing a website, technical documentation, or marketing collateral, Phrase seamlessly integrates with your tech stack so you can keep using the tools you already know.
OUR IMPACT

Phrase by the numbers

500+
Supported languages
2 BN+
Words processed monthly
200K+
Global users
50+
Supported file types

Phrase is way ahead of their competition when it comes to SaaS solutions—it seems that others are now playing catch-up. We never know what our next request will be, but one thing for sure is that we are confident that Phrase will be able to handle anything that comes its way.

Michael Kapus

Content Localization Manager

See all case studies

Resources

The keys to unlocking language

Ready to get started?

Reach a wider audience and build deeper connections today.