Conçue avec l’IA, la personnalisation et la gestion de contenu comme clés de voûte, Phrase Platform permet
aux entreprises et aux fournisseurs de services linguistiques de traduire, évaluer et automatiser
leur contenu au sein d’une seule et même plateforme, et à très grande échelle.

Adopter une approche indépendante vis-à-vis des fournisseurs, et compter sur une analytique puissante, vous aidera à continuellement optimiser votre programme
en faisant appel à de nouveaux prestataires de traduction, et à garder un œil sur les performances. La plateforme vous est fournie entièrement équipée de toutes ces
capacités clés. Il est donc facile de commencer en douceur, et d’évoluer rapidement. (Voilà pourquoi nous sommes les leaders dans notre domaine !)

Zendesk logo colored for logo banner | Phrase
Puma logo | Phrase
Shopify logo colored for logo banner | Phrase
Snowflake logo | Phrase

Phrase Platform

Grâce à l’authentification unique (SSO) et à une interface intuitive, vous pourrez prendre en main Phrase Localization Platform en un rien de temps.

La plateforme rassemble une multitude de capacités dans un même système central qui peut s’adapter à vos cas d’usage et vos objectifs professionnels :

Phrase Translation Management System (TMS)

Le système de gestion des traductions (TMS) de Phrase permet aux organisations de toute taille de centraliser de multiples besoins en traduction et des types de contenus venant de différents départements. TMS est capable d’organiser, suivre et automatiser des processus complets intégrant un large éventail d’outils utiles et de ressources. Notre technologie peut aussi personnaliser les résultats de la traduction automatique et les flux de travaux de post-édition, vous donnant accès à des mémoires de traduction propres à votre marque, des bases terminologiques et de nombreux prestataires de traduction.

Notre TMS vous permet de faire appel librement aux prestataires et fournisseurs de services linguistiques (LSP) de votre choix, ou de travailler avec vos propres équipes de localisation. Phrase TMS est idéal pour les équipes client, marketing et de localisation en entreprise, et peut s’avérer un atout inestimable lorsque vous avez besoin :

De fichiers basés sur des documents dans lesquels les segments ont un ordre spécifique.

D’un éditeur complet (utile pour les traducteurs professionnels)

Que les chefs de projet personnalisent l’automatisation des flux de travaux, rendent comptent des coûts ou utilisent les fonctionnalités de la TA.

De flux de travaux transactionnels, quand il se peut que le contenu soit conservé à un autre endroit.

Phrase Strings

Phrase Strings est une plateforme de gestion des chaînes conçue pour la traduction basée sur un système à clés. Elle offre un espace centralisé où vous pouvez stocker et gérer le contenu du logiciel, les textes sources et les traductions, en extrayant les « chaînes » (ou des segments) des référentiels de code ou des fichiers de conception. Créée pour traduire des applications et des produits numériques complexes, dont les sites Web, notre technologie est un atout de taille pour les équipes produit, les ingénieurs et les concepteurs.

Strings s’intègre facilement à votre pile technologique, et s’avère la solution parfaite :

Pour ceux travaillant dans des flux de travaux agiles qui privilégient les délais d’exécution rapides et l’automatisation.

Pour gérer les textes de logiciels basés sur clés, sans ordre spécifique.

Quand les équipes de produit numérique sont à la recherche d’une solution de traduction facile à implémenter et compatible avec leurs outils existants.

Quand vos équipes ont besoin d’une seule source fiable pour les textes numériques ou de logiciels au sein d’un environnement dynamique.

Phrase Language AI

Phrase Language AI fournit un outil de traduction automatique sophistiqué, sécurisé et modulable, et ouvre la voie à de nouveaux cas d’usage favorables. Exploitant l’intelligence de moteurs entièrement gérés de plus de 30 prestataires de traduction automatique de pointe (dont Amazon, DeepL, Google Translate, et Microsoft Translator), la sélection automatique est basée sur vos paires de langues, types de contenus et objectifs spécifiques. Language AI peut tout faire : du test QA en passant par les contrôles légaux et de sécurité, jusqu’à la configuration et le paiement des moteurs de traduction. Avec Phrase Portal – qui offre un accès immédiat et sécurisé à notre fonctionnalité de traduction automatique avancée -, vous pouvez aussi ouvrir les portes de la traduction propulsée par l’IA à chaque employé.

Quality Technologies

Phrase Quality Technologies met l’analyse qualité et la transparence au cœur de Phrase Platform, vous garantissant ainsi que votre contenu réponde toujours à vos normes de qualité. Les utilisateurs peuvent tirer parti de notre propre score de performance qualité (Quality Performance Score), développé par notre équipe renommée d’experts de la technologie de qualité et basée sure le cadre MQM, standard de l’industrie. Vous pouvez aussi vous appuyer sur notre ensemble complet d’outils d’assurance qualité, dont l’Auto LQA – notre capacité qui utilise l’IA générative afin d’automatiser entièrement le processus de LQA, vous permettant d’économiser le temps et l’argent normalement consacré à l’évaluation manuelle de la qualité.

Phrase Custom AI

Phrase Custom AI, votre propre modèle de traduction personnalisé, vous aide à améliorer significativement vos rendements en matière de traduction et à réduire un peu plus votre dépendance envers des outils et partenaires extérieurs. Le système sélectionne en temps réel les services de traduction les plus appropriés pour votre marque, votre entreprise et selon les besoins de votre clientèle. Incorporant la terminologie relative à votre marque et vos anciennes traductions, il évalue également la qualité du contenu en se basant sur un ensemble de facteurs comme les l’histoire, le contexte et les termes associés à votre marque. Chose exceptionnelle, les données sensibles ingérées par l’IA sont toutes conservées de manière sécurisée en interne et vous appartiennent pleinement. Phrase Custom AI est fait pour apprendre et s’adapter : gagnez en qualité et en force d’impact plus rapidement que jamais auparavant.

Phrase NextMT

Phrase NextMT est notre moteur de traduction basé sur l’IA, conçu comme un service autonome pour combler les lacunes que nous observons sur marché de la localisation. Mêmes les moteurs les plus puissants ne tiennent pas compte des temps grammaticaux, du nombre ou du genre, mais nous, nous nous sommes assurés que NextMT prenne en considération ces composantes. Il est capable de moduler correctement les termes, fournissant une assistance glossaire avancée qui surpasse le traditionnel «  chercher et remplacer ». Typiquement, si l’on compare avec la concurrence, la précision de la traduction a augmenté de 10 %, et la qualité de 50 %.

Inclus dans Phrase Platform

Phrase Portal

Phrase Portal est conçu pour mettre à la portée de chaque employé de votre entreprise des traductions rapides, précises et sécurisées. Chaque employé et chaque département peut tirer parti d’un outil de traduction automatique approuvé et intuitif qui peut être modulé pour répondre à des besoins en traduction spécifiques. Phrase Portal met en place une solution pour chaque équipe au sein de votre organisation. Il n’est alors plus nécessaire d’avoir recours à des outils gratuits non sécurisés et dangereux, ou à des ressources externes onéreuses.

Phrase Portal is designed to provide easy access to fast, accurate and secure translation for every team in your business.

Phrase Orchestrator

Phrase Orchestrator est une solution d’automatisation codeless qui aide vos équipes à créer des flux de travaux complexes sans qu’il soit nécessaire de faire appel à des ingénieurs ou des développeurs. Avec son interface intuitive et sa fonctionnalité glisser-déposer, vous serez capable d’automatiser facilement les processus de localisation à travers Phrase Platform. Grâce à sa myriade de modèles de flux de travaux, Orchestrator peut être implémenté en un temps record.

Phrase Analytics

La capacité à prendre des décisions basées sur les données, à surveiller ses objectifs et à partager des analyses exploitables est cruciale pour stimuler la croissance et l’efficacité opérationnelle. En mobilisant les capacités d’intelligence décisionnelle de Phrase Platform avec des visuels et des comptes-rendus personnalisables, Phrase Analytics change la donne de la localisation. Nous avons développé ce produit pour qu’on puisse l’utiliser sans avoir besoin de connaître le langage SQL. Ainsi, un plus grand nombre d’acteurs (au-delà de vos équipes d’analytique ou d’informatique décisionnelle) sont aptes à créer et diffuser rapidement des aperçus pertinents et déterminants.

Intégrations

Notre plateforme, composée de plusieurs produits, a été créée pour assurer une intégration fluide à vos systèmes de localisation, préservant vos flux de travaux actuels et en opérant des transitions en douceur. Avec plus de 50 intégrations à ce jour, son approche plug-and-play garantit un déploiement rapide et une production de grande valeur. Nous disposons aussi d’une large équipe d’ingénieurs prêts à s’assurer que de nouvelles connexions soient créées si elles n’existent pas encore.

Phrase Portal is designed to provide easy access to fast, accurate and secure translation for every team in your business.

Service Customer Success

Nous avons tous besoins d’un peu d’aide humaine parfois. Phrase met à votre disposition une équipes d’experts en localisation dévoués pour vous aider à tirer le maximum de profit de la plateforme et à atteindre les objectifs de votre organisation. Ainsi, que votre équipe ait envie de mieux comprendre la migration, de découvrir les cas d’usage ou qu’elle ait simplement besoin d’assistance technique, nous serons ravis de vous aider, de jour comme de nuit.

Fiable et sécurisée

Phrase Localization Platform adopte les meilleures pratiques en matière de sécurité, de stabilité et de performance. Cela signifie que nous sommes conformes aux principes et aux déclarations sur la sécurité des normes ISO 27001 et PCI DSS, de AWS, du CCPA and du RGPD. Notre infrastructure est l’une des plus résistantes et des plus robustes disponibles (zéro coupure dans les déploiements, fonctionnement en continu 99,9 % du temps), et nous travaillons dur pour nous assurer qu’il en reste ainsi.

ISO27001

Conforme au RGPD

Partenaire AWS

PCI DSS

Suggestions de lecture

The new Phrase | Phrase

News

Memsource et Phrase annoncent une nouvelle identité commune et une suite de localisation intégrée et adaptée aux entreprises

Deux entreprises de pointe dans le domaine des technologies de localisation annoncent leur nouvelle identité commune, ouvrant ainsi une nouvelle catégorie grâce à une suite intégrée de technologies de localisation.

Stakeholder management blog post featured image | Phrase

Blog post

The Best SaaS Platforms to Help Your Business Go Global

Moving into global markets is no longer a luxury but a necessity. Check out which SaaS platforms can keep your business on track for global growth!

Unite x Phrase news release featured image | Phrase

News

Unite Selects the Phrase Localization Suite to Serve Its European Markets

Phrase has been appointed by Unite to help deliver high-quality localized content to stakeholders across Europe at scale.

Vous voulez en savoir plus ?

Built with AI, customization and content management at its core, the Phrase Platform enables
businesses and language services providers to translate, score and automate their
content in a single platform, at incredible scale.

An agnostic approach to providers and powerful analytics means you can continually optimize your program
with new translation vendors, and track performance. The Platform arrives fully loaded with all of its key
capabilities, so it’s easy to start small – and scale fast. (No wonder we are the leader in our field.)

Zendesk logo colored for logo banner | Phrase
Puma logo | Phrase
Shopify logo colored for logo banner | Phrase
Snowflake logo | Phrase

The Phrase Platform

With Single Sign-on (SSO) and an intuitive interface, getting to grips with the Phrase Localization Platform will take no time.

The Platform brings together a number of capabilities in a central system that can be tailored to your use cases and business goals:

Phrase Translation Management System (TMS)

The Phrase TMS allows organizations of any size to centralize multiple translation needs and content types from different departments. It is able to organize, track, and automate the end-to-end process, ingesting a wide range of assets and resources. The technology can also customize machine translation outputs and post-editing workflows, providing access to brand-owned translation memories, term bases, and multiple translation vendors.

Our TMS is vendor-agnostic, allowing you to work with any language service provider (LSP) of your choice, or your own in-house localization teams. Phrase TMS is ideal for enterprise customers, marketers, and localization teams, and can be invaluable when you need:

Document-based files where segments have a specific order.

A fully-featured editor 
(useful for pro translators)

Localization project managers to customize workflow automation, report on costs, or utilize MT features.

Transactional workflows when content may be stored elsewhere.

Phrase Strings

Phrase Strings is a string management platform designed for key-based translations. It provides a centralized location where you can store and manage software content, source copy, and translations, extracting the “strings” (or segments of words) from code repositories or design files. Created to translate apps and digital product including complex websites, the technology is a huge asset to product teams, engineers, and designers.

Strings plugs into your existing tech stack with east, and is the perfect solution:

For those working in agile workflows that prioritize quick turn-around times and automation.

For managing software copy that is key-based, without a specific order.

When digital product teams seek a translation solution that’s easy to implement and works with their existing toolset.

When your teams needs a 
’single source of truth’ for software or digital copy in a 
fast-paced environment.

Phrase Language AI

Phrase Language AI provides sophisticated, secure and scalable machine translation, and opens up potent new use cases. Harnessing the intelligence of fully-managed engines from over 30 leading machine translation providers (including Amazon, DeepL, Google Translate, and Microsoft Translator), automatic selection is based on your unique language pair, content type, and objectives. Language AI can handle everything—from QA testing, legal and security evaluation, to setup and payment of the translation engines. With the Phrase Portal providing secure and immediate access to our advanced machine translation capability you can also extend AI-powered translation to every employee.

Quality Technologies

Phrase Quality Technologies places quality analysis and transparency at the heart of the Phrase Platform, ensuring that your content consistently meets your quality standards. Developed by our renowned team of experts in quality technology, users can leverage our proprietary Quality Performance Score, based on the industry standard MQM framework. You can also utilize our full set of QA tools, including the our Auto LQA capability that uses Generative AI to fully automate the LQA process, saving the time and cost spent on manual quality assessments.

Phrase Custom AI

Phrase Custom AI is your very own custom translation model, significantly improving translation efficiencies and reducing dependencies on external tools and partners. In real-time, the system selects the most suitable translation services based on your brand, business, and customer needs. Incorporating your brand terminology and past translations, it also evaluates content quality based on an array of factors including brand terms, history, and context. And uniquely, sensitive data ingested by the AI is all retained securely in-house and owned by you. Phrase Custom AI will learn and adapt, so quality and impact are achieved with more speed – and better quality – than ever before.

Phrase NextMT

Phrase NextMT is our AI translation engine, created as a standalone service to plug gaps we observed in the localization market. Even the biggest engines don’t take numbers, tenses, people, or genders into account; we’ve ensured NextMT considers such context. It can inflect terms correctly, providing advanced glossary support to supersede the traditional ‘search and replace’ substitution. And, in comparison to the competition, translation accuracy typically improves by 10% – and translation quality by 50%.

Included in the Phrase Platform

Phrase Portal

The Phrase Portal is designed to provide easy access to fast, accurate and secure translation for every employee in your business. Every employee and every department can tap into an approved, intuitive machine translation tool that can be tailored to meet specific translation needs. The Phrase Portal provides a solution for every team across your business, removing the need to use insecure and risky free tools, or costly external resources.

Phrase Portal is designed to provide easy access to fast, accurate and secure translation for every team in your business.

Phrase Orchestrator

Phrase Orchestrator is a codeless automation solution allowing teams to build sophisticated workflows without the need for engineers or developers. With an intuitive interface and ‘drag and drop’ functionality, you’ll be able to customize and automate localization processes across the Phrase Platform with ease. And thanks to a raft of workflow templates, Orchestrator can be implemented in no time at all.

Phrase Analytics

The ability to make data-based decisions, track goals and share actionable insights is crucial in the drive for operational efficiencies and growth. Phrase Analytics is a game-changer for localization, mobilizing the Platform’s business intelligence capabilities with customizable visuals and reports. We’ve developed this product without the need for SQL knowledge, so a wider variety of stakeholders (beyond your BI or Analytics teams) are empowered to swiftly create and distribute powerful and directional insight.

Integrations

Our platform of products has been created to ensure a flawless integration with your localization systems, preserving current workflows and fostering smooth transitions. With over 50 integrations to date, its plug-and-play approach ensures rapid deployment – and value realization. We also have a large team of engineers ready to ensure that new connections can be made if they don’t yet exist.

Phrase Portal is designed to provide easy access to fast, accurate and secure translation for every team in your business.

Customer Success

We all need a little human help sometimes. Phrase provides a dedicated team of localization experts to help you make the most of the Platform and meet your organizational objectives. So, whether your team would like to better understand migration, explore use cases, or simply needs technical assistance, we’re happy to help – day or night.

Reliable and secure

The Phrase Localization Platform follows best practices in security, stability and performance. This means we comply with the Principles and Security Statements of ISO 27001, PCI DSS, AWS, CCPA and GDPR. Our infrastructure is one of the most resilient and robust available (zero downtime deployments and a 99.9% uptime), and we work hard to ensure it stays that way.

ISO27001

GDPR Compliant

AWS Partner

PCI DSS

Suggested Reading

News

Phrase Advances Hyperautomation with Next Wave of AI-Powered Localization Enhancements

New releases deliver business value with AI-enhanced language quality, a new GenAI-MT translation engine, Automated Asset Curation, and Phrase Portal upgrades.

abstract webinar visual | Phrase

Webinar

Revolutionize Your Language Assets: Introducing Automated Asset Curation

Join us for a webinar where we unveil the future of language asset management with Automated Asset Curation (AAC). Discover how this revolutionary capability automates the cleaning and curation of your translation memories, dramatically reducing manual labor costs while enhancing translation quality.

Resource

A step-by-step guide for project managers to get started with Phrase TMS

Uncover the essentials of Phrase TMS for project managers and how to make the most of it—one step at a time. Get started with Phrase TMS today and optimize your localization projects with this valuable resource.

Stakeholder management blog post featured image | Phrase

Blog post

The Best SaaS Platforms to Help Your Business Go Global

Moving into global markets is no longer a luxury but a necessity. Check out which SaaS platforms can keep your business on track for global growth!

Unite x Phrase news release featured image | Phrase

News

Unite Selects the Phrase Localization Suite to Serve Its European Markets

Phrase has been appointed by Unite to help deliver high-quality localized content to stakeholders across Europe at scale.

Want to find out more?