Nouvelles fonctionnalités ajoutées !

Les dernières mises à jour marquent une nouvelle étape importante dans l’hyperautomatisation, avec l’introduction de nouvelles fonctionnalités IA tournées vers les entreprises.

Nouvelles fonctionnalités ajoutées !

Les dernières mises à jour marquent une nouvelle étape importante dans l’hyperautomatisation, avec l’introduction de nouvelles fonctionnalités IA tournées vers les entreprises.

Leader mondial dans le domaine des technologies de la traduction

Automatisation, gestion et traduction de contenu ; avec Phrase, tissez des liens plus solides avec votre clientèle et accélérez la croissance de votre entreprise.

Logo Puma | Phrase
Logo Zendesk coloré pour la bannière de logos | Phrase
Logo Shopify coloré pour la bannière de logos | Phrase
Logo Snowflake | Phrase

Phrase Localization Platform

Phrase Platform est la plateforme de localisation la plus puissante, interactive et personnalisable du monde. Basée sur le cloud et sur l’IA, elle donne aux organisations le pouvoir de garantir à leurs clients l’accès dans leur langue aux contenus dont ils ont besoin.

La plateforme est conçue pour gérer, traduire et intégrer le contenu et pour automatiser les processus ; le tout rapidement, avec précision et sur mesure. Cela signifie une implication accrue de la part de vos clients, moins de ressources nécessaires et des retombées plus rapides pour votre entreprise.

Repousser les limites de la traduction

Traduction guidée par l’IA


Nous pensons que la création de notre plateforme alimentée par l’IA représente l’une des plus importantes avancées jamais réalisées dans le domaine des technologies linguistiques. Forgée au cœur de la plateforme et personnalisée selon vos besoins, l’IA de Phrase peut être entraînée pour atteindre les meilleurs résultats en fonction de votre situation et de vos objectifs particuliers. Le système automatise les services de traduction les plus efficaces, incorpore les termes reliés à votre marque et évalue la qualité du contenu en se basant sur le contexte et sur ensemble de circonstances, le tout en temps réel. Cela signifie que vous pouvez accomplir toujours plus, avec encore moins.

Automatisez

Phrase Orchestrator offre la possibilité de personnaliser et d’automatiser complètement les processus et les flux de travaux de localisation, permettant à votre organisation toute entière de traiter, diffuser et accéder à votre contenu à la vitesse de l’éclair. Conçu pour les équipes qui souhaitent confectionner des flux de travaux sophistiqués facilement, Orchestrator fournit une interface unique qui couvre l’ensemble des produits de Phrase Platform. Enfin, avec la fonctionnalité glisser-déposer, plus besoin de coder !

Analysez

Phrase Analytics vous permet de produire des rapports individualisés et des visualisations de données pertinentes afin de surveiller vos performances et vos réussites. Grâce aux analyses concrètes et immédiatement exploitables que fournit cet outil intelligent, vous serez capable de poursuivre vos objectifs et d’optimiser vos processus de localisation intégraux basés sur les données. Il n’est pas nécessaire de connaître le langage SQL, ni, par conséquent, de faire appel à une équipe d’informatique décisionnelle pour créer des rapports sophistiqués.

Intégrez

Avec plus de 50 intégrations (et davantage à venir…), Phrase peut se connecter à votre système de localisation existant en toute facilité. La nature « plug and play » (prêt à l’emploi) de la plateforme protège les flux de travaux existants, vous permet de conserver vos outils et vous aide à livrer plus vite un travail de meilleure qualité. Cependant, et même si cela paraît peu probable, si une connexion n’existe pas, nos ingénieurs pourront la créer.

Commencer à utiliser Phrase, c’était comme passer de conduire un vélo à conduire une voiture.

Nous avons pu réduire les délais d’exécution pour les traductions de 80 %.

Sergio Llorens González

Sergio Llorens González

Responsable de la localisation

Nous avons étudié de nombreuses solutions de localisation, mais Phrase s’est clairement démarqué comme le favori incontesté. Grâce à Phrase, nous avons acquis davantage de contrôle sur nos calendriers. Les équipes linguistiques sont capables de mener à bien une tâche de localisation en environ une semaine. Aucun doute là-dessus !

Jamie Brown

Jamie Brown

Directeur des services linguistiques chez what3words

Phrase joue désormais un rôle indispensable dans notre stratégie de localisation chez BlaBlaCar. Nous prévoyons de faire évoluer la gamme de supports localisés au sein de Phrase Platform, en particulier notre centre d’aide et notre contenu relatif à la relation client. Cela nous permettra de stimuler nos activités, d’améliorer la satisfaction client et de renforcer la fidélité. Avec Phrase, nous avons gagné en efficacité. C’est ce que reflète ce tournant stratégique, qui traduit aussi notre engagement à fournir des services de grande qualité à tous nos clients à travers le monde grâce à des processus de traduction et de localisation rationalisés.

Simon Rimbert

Simon Rimbert

Chef de projet de localisation senior chez BlaBlaCar

Sans Phrase, Deliveroo n’aurait pas de processus de localisation. En choisissant Phrase Localization Platform, nous avons réussi à centraliser les processus et à garantir la cohérence dans tous les types de contenus. Plus important encore, grâce à Phrase, nous avons pu améliorer les délais de mise sur le marché et la satisfaction client.

Cristina Marín

Cristina Marín

Responsable de la localisation senior chez Deliveroo

Suggestions de lecture

News

Phrase met à l’honneur l’hyperautomatisation avec une nouvelle série d’améliorations en matière de localisation axée sur l’IA

Les nouveautés valorisent les entreprises en proposant une qualité linguistique tournée vers l’IA, un moteur de traduction axé sur l’IA générative, une curation de ressources automatisée et des améliorations au niveau de Phrase Portal.

Vous voulez en savoir plus ?

New Release Alert!

Our latest releases represent another significant step towards hyperautomation, with a focus on delivering business value with the introduction of new AI-enhanced capabilities.

New Release Alert!

Our latest releases represent another significant step towards hyperautomation, with a focus on delivering business value with the introduction of new AI-enhanced capabilities.

A world leader in translation technology

Phrase automates, manages, and translates content for deeper customer connections and faster business growth.

Puma logo | Phrase
Zendesk logo colored for logo banner | Phrase
Shopify logo colored for logo banner | Phrase
Snowflake logo | Phrase

The Phrase Localization Platform

The Phrase Platform is the world’s most powerful, connective, and customizable localization platform. Cloud-based and AI-driven, it empowers organizations to provide customers with access to the content they need in the language they speak.

The Platform is built to automate, manage, translate and integrate content at great speed, accuracy and scale. This means your customers are more engaged, fewer resources are needed and business impact is delivered quickly.

Taking Translation Further

AI-led translation


We believe that the creation of our AI-powered platform is one of the biggest single advancements to happen in localization technology. Baked into the Platform and customised to your needs, Phrase AI is trainable to achieve the most successful outcomes based on the your circumstances and unique goals. In real time, the system automates the selection of the most effective translation services, incorporates brand terms, and scores content quality based on an array of context and circumstances. This means you are able to achieve much more, with less.

Automate

Phrase Orchestrator adds the ability to customize and fully automate localization processes and workflows, allowing your entire organization to access, process and distribute content at lightning speed. Designed for teams who want to build sophisticated workflows with ease, Orchestrator provides a single interface spanning the Phrase Platform of products. And with drag-and-drop functionality, no coding is required.

Analyze

Phrase Analytics empowers you to build fully individualized reports and powerful data visualizations to track performance and success. The actionable insights from this intelligence mean you’ll be able to track against goals and optimize your data-driven, end-to-end localization process. SQL knowledge is not required, so there’s no need to rely on a BI team to create sophisticated reports.

Integrate

With over 50 integrations (and counting…), Phrase can connect to your existing localization systems with ease. The ‘plug and play’ nature of the Platform protects existing workflows, allows you to retain current tools, and enables incredible speed to value. And, in the unlikely scenario that a connection doesn’t exist, our engineers can build it.

Starting to use Phrase was like switching from riding a bicycle to driving a car.

We were able to reduce our turnaround time for translations by 80%.

Sergio Llorens González

Sergio Llorens González

Localization Manager

We explored multiple localization solutions, but Phrase emerged as the indisputable frontrunner. Thanks to Phrase we have more control over our timelines. The languages team turns around a localization request in about a week, and this is never in doubt.

Jamie Brown

Jamie Brown

Chief Languages Services Officer at what3words

Phrase has become an indispensable part of our localization strategy at BlaBlaCar. Our plans include scaling the range of materials localized within the Phrase platform, particularly our help center and customer relationship content. This in turn will bolster business, improve customer satisfaction, and drive loyalty. This strategic shift reflects the efficiency gains we’ve achieved through Phrase and our commitment to delivering top-quality services to our customers globally through streamlined translation and localization processes.

Simon Rimbert

Simon Rimbert

Senior Localization Project Manager at BlaBlaCar

Deliveroo wouldn’t have a localization process without Phrase. Investing in the Phrase Localization Suite, we have managed to centralize the process and ensure consistency with all types of content. Most importantly, thanks to Phrase, we’ve helped improve time to market and customer satisfaction in new regions.

Cristina Marín

Cristina Marín

Senior Localization Manager at Deliveroo

Suggested Reading

News

Phrase Advances Hyperautomation with Next Wave of AI-Powered Localization Enhancements

New releases deliver business value with AI-enhanced language quality, a new GenAI-MT translation engine, Automated Asset Curation, and Phrase Portal upgrades.

abstract webinar visual | Phrase

Webinar

Revolutionize Your Language Assets: Introducing Automated Asset Curation

Join us for a webinar where we unveil the future of language asset management with Automated Asset Curation (AAC). Discover how this revolutionary capability automates the cleaning and curation of your translation memories, dramatically reducing manual labor costs while enhancing translation quality.

Blog post featured image | Phrase

Blog post

Video Game Localization: How to successfully expand globally

Understand why localization is vital for thriving in the global video game market and get practical insights on setting up your game localization process for long-lasting success.

Want to find out more?