Skip to main content
Phrase Custom AI

Traduction automatique personnalisée pour votre entreprise

La traduction automatique personnalisée, adaptée aux besoins de votre entreprise, est désormais plus accessible que jamais. Contrairement aux moteurs de traduction automatique génériques, Phrase Custom AI vous offre une qualité de traduction inégalée et une grande souplesse d’utilisation.

Jusqu’à présent, la formation de modèles d’apprentissage machine (ML) prenait des mois et nécessitait des compétences spécialisées. Vous pouvez désormais personnaliser les modèles ML en quelques heures sans avoir recours à des services professionnels coûteux. Découvrez de nombreuses nouvelles possibilités de traduction automatique au sein de votre entreprise.

Phrase Custom AI Launch Week LP | Phrase
Huawei logo colored for logo banner | Phrase
Uber logo | Phrase
Lionbridge logo colored for logo banner | Phrase
Zendesk logo colored for logo banner | Phrase
Fujifilm logo colored for logo banner | Phrase
Shopify logo colored for logo banner | Phrase
Decathlon logo colored for logo banner | Phrase
Deliveroo logo colored for logo banner | Phrase
Skoda
Personio logo colored for logo banner | Phrase
Snowflake logo | Phrase
PEGA logo
Puma logo | Phrase

Valorisez votre entreprise avec la traduction automatique personnalisée

Passez à la vitesse supérieure en matière de traduction automatique

Tirez parti de vos traductions antérieures pour développer des modèles de traduction personnalisés, adaptés aux besoins uniques de votre entreprise. Phrase Custom AI vous permet d’améliorer considérablement la précision et la cohérence de toutes vos traductions automatiques. Bénéficiez de nouvelles opportunités pour fournir des volumes importants de traduction de haute qualité et économique dans l’ensemble de votre organisation, qu’il s’agisse de modèles de traduction personnalisés pour le marketing aux modèles sur mesure pour le service juridique, les ventes et le service à la clientèle.

Phrase Custom AI LP Tailormade Translation | Phrase

Phrase Custom NextMT : Le moteur de TA de nouvelle génération

Phrase NextMT, notre moteur de TA révolutionnaire compatible avec TMS, peut être paramétré pour comprendre votre terminologie spécifique dans votre langue cible, ce qui garantit que les traductions ne sont pas seulement précises mais pertinentes par rapport au contexte. Tirez parti de fonctionnalités dynamiques telles que la mémoire de traduction adaptable, la prise en charge avancée de glossaires et le placement avancé de balises. Vous atteindrez ainsi de nouveaux sommets en matière de qualité de TA.

Découvrez Phrase NextMT

Phrase Custom AI LP Customizable NextMT | Phrase

Interface intuitive, personnalisation sans effort, déploiement en quelques heures

Avec Phrase Custom AI, nous avons transformé la façon dont les moteurs de traduction automatique personnalisés sont créés et déployés. Il est désormais possible de préparer vos données d’entraînement et de former vos modèles de traduction à l’aide d’une puissante suite de filtres de nettoyage et d’une interface très intuitive : vous pourrez ainsi être opérationnel plus rapidement que jamais.

Phrase Custom AI LP Customization | Phrase

Découvrez de nouvelles informations à chaque étape

Qu’il s’agisse d’évaluer le résultat de la préparation des données ou la qualité de la traduction automatique, Phrase Custom AI vous fournit toutes les données nécessaires pour prendre des décisions éclairées. Vous disposerez toujours des informations nécessaires pour vous assurer que vos modèles personnalisés sont les plus performants possible.

Phrase Custom AI LP Data Insights | Phrase

Questions fréquentes

Ici, vous trouverez une réponse à vos questions sur Phrase Custom AI

Phrase Custom AI formera initialement des modèles personnalisés basés sur Phrase NextMT, le moteur de TA propriétaire de Phrase. À la différence d’autres moteurs de traduction automatique personnalisés, Phrase NextMT est unique dans sa capacité à adapter ses résultats à l’aide de correspondances MT approximatives, ce qui donne au service de traduction une toute nouvelle signification.

Actuellement, les métriques CHRF3, BLEU, COMET et TER sont prises en charge, et d’autres métriques seront ajoutées à l’avenir.

Phrase Custom AI est entièrement intégré à Phrase TMS. Vous pouvez déployer des moteurs formés en toute fluidité, directement depuis Custom AI vers le TMS.

Il est également possible d’utiliser vos moteurs personnalisés en dehors du TMS grâce à l’API Phrase Language AI.

Prêt à commencer ?

Touche un plus large public et établis des liens plus étroits dès aujourd’hui.

Skip to main content
Phrase Custom AI

Customized machine translation for your business

Custom machine translation, tailored to the needs of your business, is now more accessible than ever before. Unlike generic machine translation engines, Phrase Custom AI puts unparalleled translation quality and scale at your fingertips.

Until now, training machine learning (ML) models took months and required specialist skills. Now, you can customize ML models in hours without the need for costly professional services. Unlock vast new machine translation possibilities across your business.

Phrase Custom AI Launch Week LP | Phrase
Huawei logo colored for logo banner | Phrase
Uber logo | Phrase
Lionbridge logo in color | Phrase
Zendesk logo colored for logo banner | Phrase
Fujifilm logo colored for logo banner | Phrase
Decathlon logo | Phrase
Deliveroo logo | Phrase
Skoda logo | Phrase
Personio logo | Phrase
Shopify logo colored for logo banner | Phrase
Snowflake logo | Phrase
PEGA logo
Electrolux logo
Puma logo | Phrase

Empower your business with custom machine translation

Take machine translation to the next level

Leverage your past translations to develop custom translation models tailored to the unique needs of your business. Phrase Custom AI allows you to vastly improve the accuracy and consistency of all your machine translation output. Unlock new opportunities for delivering large volumes of high-quality, cost-effective translation throughout your organization—from tailored translation models for marketing to tailored models for legal, sales, and customer service.

Phrase Custom AI LP Tailormade Translation | Phrase

Phrase Custom NextMT: The next generation MT engine

Phrase NextMT, our groundbreaking TMS-ready MT engine, can be fine-tuned to understand your specific terminology in your target language, ensuring translations aren’t just accurate but contextually relevant. Leverage dynamic capabilities like adaptable translation memory, advanced glossary support, and advanced tag placement—and take your MT quality to new heights.

Explore Phrase NextMT

Phrase Custom AI LP Customizable NextMT | Phrase

Intuitive interface, effortless customization, deploy in hours

With Phrase Custom AI, we’ve transformed the way custom machine translation engines are created and deployed. It’s now possible to prepare your training data and train your translation models using a powerful suite of cleaning filters and a highly intuitive interface—so you can be up and running faster than ever.

Phrase Custom AI LP Customization | Phrase

Uncovering insight at every step

Whether it’s assessing the outcome of data preparation or evaluating machine translation output quality, Phrase Custom AI gives you all the data you need to make informed decisions. You will always have the insight to make sure that your custom models are at peak performance.

Phrase Custom AI LP Data Insights | Phrase

Frequently asked questions

Here to field your questions on Phrase Custom AI

Phrase Custom AI will initially train custom models based on Phrase NextMT, Phrase’s proprietary MT engine. Unlike other third-party custom machine translation engines, Phrase NextMT is unique in its ability to adapt its output using TM fuzzy matches—giving translation service a whole new meaning.

Currently, CHRF3, BLEU, COMET, and TER metrics are supported, with more metrics to be added in the future.

Phrase Custom AI is fully integrated with Phrase TMS. You can seamlessly deploy trained engines directly from Custom AI to the TMS.

Additionally, it’s possible to use your customized engines outside of the TMS thanks to Phrase Language AI API.

Ready to get started?

Reach a wider audience and build deeper connections today.