Skip to main content
Intégrations

Phrase + Sanity.io

Rationalisez la gestion et le déploiement de contenus adaptés à un public international, et assurez ainsi une expérience utilisateur cohérente et engageante à travers tous les points de contact numériques.

Tirez profit du CCMS (Component Content Management System, ou système de gestion de contenu par composant) de Sanity pour créer des sites marketing attractifs, des plateformes de commerce en ligne percutantes, et des applications mobiles dynamiques. Donnez aux développeurs et aux gestionnaires de contenu les moyens d’étendre la portée de leur contenu localisé à l’ensemble des canaux numériques de manière efficace.

Sanity Integration for Phrase
Huawei logo colored for logo banner | Phrase
Uber logo | Phrase
Lionbridge logo colored for logo banner | Phrase
Zendesk logo colored for logo banner | Phrase
Fujifilm logo colored for logo banner | Phrase
Shopify logo colored for logo banner | Phrase
Decathlon logo colored for logo banner | Phrase
Deliveroo logo colored for logo banner | Phrase
Skoda
Personio logo colored for logo banner | Phrase
Snowflake logo | Phrase
PEGA logo
Puma logo | Phrase

Faites évoluer les expériences clients personnalisées avec des flux de travaux de traduction automatisés

Personnalisez l’expérience client selon vos besoins grâce à des flux de travaux de traduction automatisés. Traduisez aisément votre contenu sur la plateforme Phrase, en vous appuyant sur un mélange de traduction humaine et automatique personnalisées, ainsi que sur l’assurance qualité et sur des étapes de révision. Le contenu traduit est ensuite automatiquement renvoyé vers Sanity, ce qui élimine la nécessité de recourir à des transferts manuels et accélère significativement le processus de traduction.

Workflow Automation UI

Localisez facilement le contenu structuré

Conçue spécialement pour le contenu structuré, l’intégration Phrase pour Sanity offre aux développeurs et aux gestionnaires marketing la possibilité de localiser, déployer et réutiliser le contenu international à travers une variété d’applications, d’appareils et de canaux. Ce processus rationalisé permet de s’assurer que le contenu multilingue peut être livré partout, maintenant ainsi une expérience utilisateur cohérente à travers différentes langues et plateformes.

Increased control and visibility

Optimisez les rendements et la qualité de vos traductions avec la reconnaissance intelligente de contenu

Le plug-in Sanity reconnaît le contenu préalablement traduit de manière intelligente, et vous envoie uniquement le nouveau contenu à traduire. Avec cette approche, économisez du temps et de l’argent, et permettez alors aux équipes de mettre à jour le contenu facilement. Les traductions peuvent être prévisualisées avant leur publication afin de garantir cohérence et qualité à travers tous les canaux pour offrir une expérience utilisateur améliorée.

App translated from one language to another

Collaboration et efficacité accrue entre les équipes

Instaurez une collaboration fluide et efficace entre les équipes qui gèrent le contenu et celles en charge de la stratégie d’internationalisation en visualisant les traductions en cours directement dans le CCMS de Sanity. Vous n’avez donc plus besoin d’alterner entre les plateformes, et les flux de travaux sont alors rationalisés, accélérant ainsi la prise de décision et améliorant la productivité.

Collaboration workflow

Prêt à commencer ?

Touche un plus large public et établis des liens plus étroits dès aujourd’hui.

Skip to main content
Integrations

Phrase + Sanity.io

Streamline the management and deployment of content tailored for global audiences, ensuring a consistent and engaging user experience across all digital touchpoints.

Leverage Sanity’s CCMS (Component Content Management System) to build captivating marketing websites, powerful e-commerce platforms, and dynamic mobile applications. Empower developers and content managers to efficiently extend the reach of localized content through all digital channels.

Sanity.io integration workflow
Huawei logo colored for logo banner | Phrase
Uber logo | Phrase
Lionbridge logo in color | Phrase
Zendesk logo colored for logo banner | Phrase
Fujifilm logo colored for logo banner | Phrase
Decathlon logo | Phrase
Deliveroo logo | Phrase
Skoda logo | Phrase
Personio logo | Phrase
Shopify logo colored for logo banner | Phrase
Snowflake logo | Phrase
PEGA logo
Electrolux logo
Puma logo | Phrase

Scale Personalized Customer Experiences with Automated Translation Workflows

Personalize the customer experience at scale with automated translation workflows. Content is effortlessly translated within the Phrase platform, through a mix of custom human and machine translation, quality assurance, and review steps. The translated content is then automatically sent back to Sanity, removing the need for manual handovers and significantly accelerating the translation process.

Workflow Automation UI

Seamlessly localize structured content

Specifically designed for structured content, the Phrase integration for Sanity enables developers and marketing managers to localize, deploy, and reuse global content across various apps, devices, and channels. This streamlined process ensures that multilingual content can be delivered anywhere, maintaining a consistent user experience across different languages and platforms.

Increased control and visibility

Optimize translation efficiency and quality with intelligent content recognition

The Sanity Plugin intelligently recognizes previously translated content, only sending new content for translation. This approach saves time and money, allowing teams to easily update content. Translations can be previewed before publishing to ensure consistency and quality across all channels for an enhanced user experience.

App translated from one language to another

Enhanced collaboration and efficiency across teams

Collaborate effortlessly and efficiently between content and internationalization teams by viewing ongoing translations directly within the Sanity CCMS. By eliminating the need to switch between platforms, workflows are streamlined, resulting in faster decision-making and improved productivity.

Collaboration workflow

Ready to get started?

Reach a wider audience and build deeper connections today.