Skip to main content
Semaine de lancement de Phrase | 17-24 mai 2023

Débloque la connectivité, libère les opportunités

Connecte-toi à Phrase Suite de manière nouvelle et améliorée grâce à notre dernière gamme de fonctionnalités pour la connectivité. Qu’il s’agisse de nouvelles intégrations puissantes et d’une synchronisation multiplateforme améliorée, ou d’une facilité d’utilisation et de personnalisation optimisées, nos nouvelles fonctionnalités ajoutent encore plus de vitesse, de qualité et de contrôle des coûts à ton processus de localisation.

Connectivité améliorée
à tous les niveaux

Synchronisation multiplateforme

nouvelle et améliorée

Profite d’une connectivité encore plus grande à travers Phrase Localization Suite ! Lorsque des clés sont ajoutées ou mises à jour dans Phrase Strings, les projets peuvent être automatiquement synchronisés et prétraduits via Phrase TMS. Lorsque ces projets sont finalisés, les mémoires de traduction dans Phrase TMS peuvent également être automatiquement mises à jour, ce qui garantit que tes équipes travaillent toujours avec le contenu le plus récent.

Découvrir la synchronisation des tâchesS’inscrire au webinaire

Job Sync May 2023 cadence launch | Phrase

Libère la puissance de l’IA avec le programme bêta Phrase GPT

Tu veux découvrir les dernières avancées en matière d’intelligence artificielle ? Nous lançons notre programme bêta GPT pour offrir à certains clients la possibilité de découvrir nos intégrations GPT avant tout le monde.

Postule maintenant

GPT Beta Program Feature | Phrase

Nouvelles améliorations puissantes pour Phrase Orchestrator

Élimine les inefficacités et améliore la productivité grâce à nos nouvelles fonctionnalités de boucles, d’itérations et de pagination. Ces améliorations remplacent plusieurs étapes de flux par une seule action, ce qui te permet d’effectuer des tâches de flux de travaux plus rapidement que jamais. Bénéficie de temps de traitement plus rapides et d’une expérience utilisateur améliorée lors du traitement de gros volumes de données.

Découvrir OrchestratorVoir le tutoriel

Phrase Orchestrator May 2023 cadence launch | Phrase

Notre dernière suite de nouveautés

Lancement de mai – Contentful | Phrase

Gère ton processus de traduction directement dans Contentful !

Au lieu de passer d’un outil à l’autre, tu peux désormais gérer facilement les traductions directement dans Contentful. La toute nouvelle application Phrase TMS pour Contentful se connecte aux fonctionnalités de Phrase pour rationaliser ton processus de localisation et t’aider à fournir un contenu multilingue de haute qualité à grande échelle.

Découvre les intégrations

Analytique de mai – Contentful | Phrase

Des informations instantanées grâce à des analyses améliorées

Nos nouveaux tableaux de bord fournissent des informations instantanées sur les devis, les coûts et les économies liés aux tâches, pour tous les types de contenu. Cela te permet d’analyser et de surveiller tes schémas de dépenses, de planifier plus efficacement ton budget de traduction et de répartir les ressources.

Découvre Phrase Analytics

Lancement de mai 2023 – Phrase NextMT | Phrase

De l’anglais vers le chinois, et vice versa avec Phrase NextMT

Phrase NextMT, notre propre moteur de traduction automatique prêt pour SGT prend désormais en charge les traductions de l’anglais vers le chinois et vice versa ! Cela signifie que tu pourras tirer parti des mémoires de traduction et des glossaires existants pour offrir la meilleure qualité de traduction automatique possible.

Découvre Phrase NextMT

Lancement de mai 2023 – Éditeur en contexte | Phrase

Dis adieu aux traductions qui nuisent à la localisation des conceptions

Le nouvel éditeur en contexte permet aux traducteurs de voir leur travail reflété dans la conception en temps réel, ce qui garantit des traductions de meilleure qualité qui éliminent les allers-retours et qui satisfont également les équipes de conception et de développement.

Découvrir ICEVoir le tutoriel

Gagne du temps avec notre toute nouvelle recherche avancée

Tu as du mal à trouver la bonne clé au bon moment ? Notre nouvelle recherche globale avancée te permet de filtrer facilement les résultats de ta recherche pour identifier exactement ce que tu cherches, plus rapidement.

Découvrir la recherche avancéeVoir le tutoriel

Lancement de mai – Barre latérale contextuelle | Phrase

Améliore ton efficacité grâce à la barre latérale personnalisable

La dernière version de la barre latérale contextuelle personnalisable te permet de réorganiser ou de masquer des sections et de créer l’espace de travail le plus efficace qui soit.

Découvrir les fonctionnalitésVoir le tutoriel

Dark mode may cadence LP | Phrase

User-friendly dark mode across the Strings platform

Dark mode is now available across the Phrase Strings interface! With a single click, you can choose a layout that is visually appealing and easy on the eye—supporting sustained performance and productivity.

Explore dark mode

Prêt à commencer ?

Atteignez un public plus large et établissez des liens plus profonds dès aujourd’hui.

Skip to main content
Phrase launch week | May 17-24, 2023

Unlock connectivity, unleash opportunity

Connect to the Phrase Suite in new and improved ways with our latest range of connectivity capabilities. From powerful new integrations and enhanced cross-platform synchronization, to optimized ease of use and customization—our new capabilities will add even more speed, quality, and cost control to your localization process.

Enhanced connectivity
across the board

New and improved

cross-platform sync

Enjoy even more connectivity across the Phrase Localization Platform! When keys are added or updated in Phrase Strings, projects can be automatically synced and pre-translated through Phrase TMS, and when these are finalized, translation memories in Phrase TMS can be automatically updated too—ensuring your teams are always working with the most up-to-date content.

Explore job syncRegister for webinar

Job Sync May 2023 cadence launch | Phrase

Unlock the power of AI with the Phrase GPT beta program

Want to experience the latest advances in artificial intelligence firsthand? We’re launching our GPT beta program to provide select customers an opportunity to experience our GPT integrations before anyone else.

Apply now

GPT Beta Program Feature | Phrase

Powerful new enhancements for Phrase Orchestrator

Eliminate inefficiencies and improve productivity with our new loops, iterations, and pagination features. These improvements replace multiple workflow steps with just one action, so you can perform workflow tasks quicker than ever. Benefit from faster processing times and enhanced user experience when handling large volumes of data.

Explore OrchestratorWatch tutorial

Phrase Orchestrator May 2023 cadence launch | Phrase

Our latest suite of releases

Contentful May cadence | Phrase

Manage your translation process directly in Contentful!

Instead of switching between tools, you can now easily manage translations directly in Contentful. The all-new Phrase TMS app for Contentful connects to Phrase capabilities to streamline your localization process and help you deliver high-quality multilingual content at scale.

Explore integration

Analytics May cadence | Phrase

Instant insights with enhanced analytics

Our new dashboards provide you with instant insights into job quotes, costs and savings, across all content types. This allows you to analyze and monitor your spending patterns, plan your translation budget more effectively, and better allocate resources.

Explore Phrase Analytics

Phrase NextMT May 2023 cadence launch | Phrase

English to Chinese, and vice versa with Phrase NextMT

Phrase NextMT, our very own TMS-ready machine translation engine, now supports translations for English to Chinese and vice versa! This means that you’ll be able to leverage existing translation memories and glossaries to deliver the best possible MT quality.

Explore Phrase NextMT

In-context editor May 2023 cadence launch | Phrase

Say goodbye to translations that break designs

The new in-context editor allows translators to see their work reflected in the design in real time—ensuring better quality translations that eliminate back-and-forths, and keep designers and developers happy, too.

Explore ICEWatch tutorial

Save time with our completely new advanced search

Struggling to find the right key at the right time? Our new advanced global search allows you to easily filter your search results to pinpoint exactly what you’re after, faster.

Explore advanced searchWatch tutorial

Contextual sidebar May cadence | Phrase

Improve efficiency with the customizable sidebar

The latest version of the customizable contextual sidebar allows you to reorder or hide sections and create the most efficient workspace that works for you.

Explore capabilityWatch tutorial

Dark mode may cadence LP | Phrase

User-friendly dark mode across the Strings platform

Dark mode is now available across the Phrase Strings interface! With a single click, you can choose a layout that is visually appealing and easy on the eye—supporting sustained performance and productivity.

Explore dark mode

Ready to get started?

Reach a wider audience and build deeper connections today.