Skip to main content
Solutions par cas d’usage

Traduction de documents

Phrase TMS constitue la solution idéale pour la traduction de documents, également connue sous le nom de « localisation basée sur des fichiers » ou « traduction de fichiers ».

Solutions by use case | Phrase
G2 4.6 stars rating | Phrase

Qu’est-ce que la traduction de documents ?

La traduction de documents fait référence à la traduction de fichiers tels qu’un document Word, un diaporama, un article de blog ou un courriel. Les segments d’un document ont un ordre spécifique. Le fichier de traduction terminé est livré dans le même format que le fichier source.

Flux de travail de traduction automatisés

Tirez le meilleur parti de Phrase grâce à nos nombreuses intégrations prêtes à l’emploi pour automatiser les flux de travail. Nos intégrations peuvent surveiller un dossier spécifique, par exemple dans Google Drive. Dès qu’un nouveau fichier y est ajouté, l’intégration déclenche le processus de traduction. La traduction terminée est ensuite resynchronisée avec votre dossier Google Drive.

En savoir plus sur l’automatisation des flux de travail

 

Workflow automation visual | Phrase

Devis instantanés

Fournissez un portail d’envoi à tous les services qui ont besoin de traductions. Ainsi, vos collègues peuvent charger un fichier, obtenir un devis instantané et être avertis lorsque la traduction est terminée.

Submitter portal for uploading new files visual | Phrase

Mémoire de traduction

Phrase TMS identifie les correspondances à 101 % dans la mémoire de traduction. Ceci se produit quand non seulement la copie correspond exactement, mais que les segments précédents et suivants correspondent également. Les correspondances à 101 % peuvent être automatiquement marquées comme terminées afin de faire gagner du temps à l’équipe de traduction.

Translation memory visual | Phrase

Intégrations

Une expérience de localisation fluide

Adaptez Phrase à votre flux de travail, quel qu’il soit.

Notre impact

Phrase en chiffres

+ 50
Intégrations
+ 50
Formats de fichiers
+ 2M
Mots traités par mois

Phrase has transformed our localization process and we started to see positive results from day one. We are able to measure and analyze the scope of each translation project enabling accurate and instant insight for all stakeholders.

Emma Davis

Chief Editor

See all case studies

Questions fréquentes

Ici, vous trouverez une réponse à vos questions sur la traduction de documents.

Oui, la mémoire de traduction dans Phrase TMS fonctionne en temps réel. Cela signifie que les répétitions seront automatiquement peuplées dès qu’un segment sera défini comme terminé.

Phrase TMS fournit un aperçu en contexte pour la plupart des formats de fichiers de documents, ce qui permet à l’équipe de traduction de travailler avec précision. L’affichage d’un aperçu de l’intégralité du document permet également aux linguistes d’effectuer une transcréation plutôt qu’une traduction.

Dans Phrase TMS, il est facile de configurer des flux de travail automatisés pour la traduction spécialisée. Vous pouvez créer des modèles de projet avec des étapes de flux de travail personnalisées et des prestataires de traduction assignés. Ainsi, vous pouvez vous assurer que les traductions juridiques, par exemple, sont toujours traduites par un prestataire certifié présélectionné et font l’objet d’une révision supplémentaire.

Les clés pour maîtriser les langues

Prêt à commencer ?

Atteignez un public plus large et établissez des liens plus profonds dès aujourd’hui.

Skip to main content
Solutions by use case

Document translation

Phrase TMS is the perfect solution for document translation, also known as file-based localization or file translation.

Book a demo Start a free trial
Solutions by use case | Phrase
G2 4.6 stars rating | Phrase

What is document translation?

Documentation translation refers to translating files like a Word document, slide deck, blog article, or an email. The segments within a document have a specific order. The finished translation file is delivered in the same file format as the source file.

Automated translation workflows

Make the most out of Phrase with our many out-of-the-box integrations to automate workflows. Our integrations can monitor a specific folder, e.g. in Google Drive. As soon as a new file is added there, the integration triggers the translation process. The finished translation is then synced back to your Google Drive folder.

Explore workflow automation

 

Workflow automation visual | Phrase

Instant quotes

Provide a submitter portal to all departments with translation needs. That way, your co-workers can upload a file, get an instant quote, and are notified when the translation is finished.

Submitter portal for uploading new files visual | Phrase

Translation memory

Phrase TMS identifies 101% translation memory matches. This means that not only the copy is matching exactly, but also that previous and subsequent segments match. 101% matches can be marked as completed automatically, so that translators don’t spend time on them.

Translation memory visual | Phrase

Integrations

A seamless localization experience

Adapt Phrase to your workflow, whatever that looks like.

Our impact

Phrase by the numbers

50+
Integrations
50+
File formats
2B+
Words processed monthly

Phrase has transformed our localization process and we started to see positive results from day one. We are able to measure and analyze the scope of each translation project enabling accurate and instant insight for all stakeholders.

Emma Davis

Chief Editor

See all case studies

Frequently asked questions

Here to field your questions on document translation

Yes, the translation memory in Phrase TMS works in real-time. This means that repetitions will be populated automatically as soon a segment is set to completed.

Phrase TMS provides an in-context preview for most document file formats, making it easy for translators to translate accurately. Seeing a preview of the entire document also enables linguists to do transcreation instead of translation.

In Phrase TMS, it’s easy to set up automated workflows for specialized translation. You can create project templates with customized workflow steps and assigned translation providers. That way, you can ensure that legal translations, for example, are always translated by a preselected, certified provider and undergo additional review.

Ready to get started?

Reach a wider audience and build deeper connections today.