Skip to main content
Solutions par cas d’usage

Localisation de chaînes

Phrase Strings est conçu pour améliorer votre localisation basée sur des chaînes, également appelée localisation basée sur des clés ou traduction de chaînes.

Solutions by use case | Phrase
G2 awards | Winter 2023 | Phrase
G2 4.6 stars rating | Phrase

Qu’est-ce que la localisation de chaînes ?

Les chaînes sont des morceaux de texte affichable utilisés dans les projets de localisation de logiciels. Une chaîne peut être un titre, le texte d’un bouton ou un message d’erreur. La traduction de chaînes est la localisation continue des chaînes. Cela correspond à votre agilité.

Conversion de formats de fichiers

Uploadez des chaînes de votre logiciel dans Phrase Strings et téléchargez leur traduction dans le format de votre choix. La traduction de chaînes est indépendante du format. Les formats de fichiers typiques de la localisation basée sur des chaînes sont « .json » ou « .yml ».

File formats visual | Phrase

Une source unique de vérité

Phrase Strings agit comme votre source unique de vérité pour les chaînes de logiciel dans n’importe quelle langue. Modifiez le texte source, traduisez et révisez le texte dans notre éditeur de traduction convivial.

Source of truth visual | Phrase

Localisation continue

Avec Phrase Strings, vous pouvez accélérer la localisation des chaînes afin que l’équipe de développement n’ait pas à attendre les traductions. Assurez-vous que le texte est prêt dans toutes les langues avant la fin de votre sprint, afin de pouvoir lancer de nouvelles fonctionnalités sur tous les marchés en même temps.

En savoir plus sur la localisation continue >

Intégrations

Travaillez de manière fluide

Quelle que soit votre méthode de travail, Phrase Strings vous accompagne, grâce à nos puissantes intégrations et à notre API. Automatisez l’importation et l’exportation de contenu, lancez des tâches de traduction et distribuez du contenu à partir d’une plateforme unique pour des cycles de publication plus rapides et des délais de déploiement 50 % plus courts.

Notre impact

Phrase en chiffres

95 %
Réduction du temps d’exécution
50 %
Main-d’œuvre nécessaire en moins
+ 40
Formats de fichiers

Phrase is the most developer-friendly and continuous-deployment-friendly solution on the market.

Ed Vinyard

Leading Software Architect

See all case studies

Phrase exceeded our expectations. The software helped us streamline our localization and become an industry leader. The results speak volumes.

Hauke Windmueller

CEO

See all case studies

Questions fréquentes

Ici, vous trouverez une réponse à vos questions.

Les chaînes sont des morceaux de texte affichable, comme un titre ou le texte d’un bouton. Les clés sont les identifiants utilisés pour référencer les chaînes dans le code. La localisation des chaînes fait gagner du temps à l’équipe de développement en éliminant tout travail de copier-coller.

Contrairement aux segments de texte dans les documents, les chaînes de logiciel n’ont pas d’ordre de priorité. En d’autres termes, il existe une légère différence dans l’utilisation de la mémoire de traduction (MT). Alors que les segments dans les documents peuvent présenter des correspondances MT de 101 %, ceci n’est pas le cas pour la localisation basée sur des chaînes. (Les correspondances MT de 101 % signifient que non seulement le texte correspond exactement mais aussi que les segments précédents et suivants correspondent)

Un autre aspect est le contexte. Pour la traduction de chaînes, le contexte visuel est très important. Les chaînes sont généralement courtes et il n’y a pas de contexte provenant des segments précédents ni suivants.

Phrase Strings propose des intégrations prêtes à l’emploi avec des référentiels de code tels que GitLab, GitHub et Bitbucket. Les nouvelles clés qui y sont créées seront automatiquement synchronisées avec Phrase Strings pour être traduites. Vous pouvez également utiliser l’API pour créer un flux de travail plus personnalisé. Pour les concepteurs, nous proposons des intégrations avec Figma et Sketch. Celles-ci peuvent déclencher le processus de traduction dès que les conceptions de l’interface utilisateur sont prêtes, de sorte que la traduction et le codage se produisent en parallèle. Si vous avez besoin d’un résultat immédiat, vous pouvez faire traduire automatiquement le nouveau contenu à l’aide de correspondances dans les mémoires de traduction et de traduction automatique.

Les clés pour maîtriser les langues

Prêt à commencer ?

Atteignez un public plus large et établissez des liens plus profonds dès aujourd’hui.

Skip to main content
Solutions by use case

String localization

Phrase Strings is made to elevate your string-based localization, also known as key-based localization or string translation.

Book a demo Start a free trial
Solutions by use case | Phrase
G2 4.6 stars rating | Phrase

What is string localization?

Strings are pieces of displayable text used in software localization projects. One string can be a headline, the copy in a button, or an error message. String translation is the continuous localization of strings. It is in line with your agile.

File format conversion

Upload software strings to Phrase Strings and download their translations in any other format you like. String translation is format-neutral. Typical string-based localization file formats are: .json, or .yml.

File formats visual | Phrase

Single source of truth

Phrase Strings acts as your single source of truth for software strings in any language. Edit source copy, translate, and review copy in our user-friendly translation editor.

Source of truth visual | Phrase

Continuous localization

With Phrase Strings, you can speed up string localization so that developers don’t have to wait for translations. Make sure copy is ready in all languages before the end of your sprint, so you can launch new features in all markets at once.

Explore continuous localization >

Integrations

Work seamlessly

However you work, Phrase Strings works with you, thanks to our powerful integrations and API. Automate content importing and exporting, launch translation jobs, and distribute content from one spot for quicker release cycles and 50% faster deployment times.

Our impact

Phrase by the numbers

95%
Faster turnaround time
50%
Less manpower required
40+
File formats

We have now designed a process where Phrase allows us to have the content ready on our sites within 1 minute since the translators add or update their translations. We are saving an average of 48 hours on engineering time, each time we deploy a new feature.

Enrique Quilez

Localization Manager

See all case studies

Phrase is the most developer-friendly and continuous-deployment-friendly solution on the market.

Ed Vinyard

Leading Software Architect

See all case studies

Phrase exceeded our expectations. The software helped us streamline our localization and become an industry leader. The results speak volumes.

Hauke Windmueller

CEO

See all case studies

Frequently asked questions

Here to field your questions

Strings are pieces of displayable text, like a headline or button copy. Keys are the IDs used to reference strings in the code. String localization is time-saving for developers, removing any copy & paste work.

Unlike text segments in documents, software strings do not have an order of precedence. This means that there is a slight difference in translation memory (TM) usage. While segments in documents can have 101% TM matches, this doesn’t exist in string-based localization. (101% TM matches mean that not only the copy is matching exactly, but also the previous and subsequent segments match)

Another aspect is context. For string translation, visual context is very important. The strings are usually short and there is no context from previous and subsequent segments.

Phrase Strings offers out-of-the-box integrations with code repositories like GitLab, Github, and Bitbucket. New keys created there will be automatically synced to Phrase Strings to be translated. You can also use the API to build a more customized workflow. For designers, we have integrations with Figma and Sketch. They can trigger the translation process as soon as the UI designs are ready, so that translation and coding happens in parallel. If you need an immediate output, you can have new content be translated automatically with translation memory matches and machine translation.

Ready to get started?

Reach a wider audience and build deeper connections today.